N3

Daniel Bréard (Saint-Nazaire AF) : « Que le contenu soit récompensé »

18/04/2019 à 10:29

Le SNAF affronte le FC Challans en N3 ce week-end, dans un duel de feu. Pour Daniel Bréard et ses hommes, la course à la montée passe par la récompense du jeu produit.

Vous affrontez le leader, Challans, dans un match important dans cette bataille pour la montée.

C’est une course effrénée dans ce championnat de fou. On est quelques équipes à se tenir en très peu de points. On a notre destin entre les pieds et surtout dans la tête. Je souhaite que le contenu que l’on propose depuis quatre matches soit récompensé, car il est bon, mais le résultat n’est pas à la hauteur. Il faut faire tourner dans l’autre sens. Challans est une bonne équipe qui mérite d’être en haut.

Que gardez-vous de l’aller ?

On avait fait un match des plus costauds dans tous les domaines. On avait été hyper opportuniste offensivement, même si on avait loupé un ou deux ballons. Défensivement, on a été très costaud, bien dans l’agressivité. Les garçons avaient retourné la situation dans l’autre sens grâce à ces ingrédients.

Il faudra reproduire ça samedi…

C’est ce que nous souhaitons faire samedi, en effet. C’est ce qui vient de se passer sur nos quatre derniers matches, où, je le répète, le contenu a été très bon. On n’a pas eu la réussite et l’agressivité offensivement. Or, mentalement, on lâche, et, dans les dernières minutes, on prend un but car on a une absence d’une ou deux secondes. Il faudra être présents sur toute la durée du match, être agressifs dans le bon sens du terme et retrouver le chemin de la victoire.

Crédit : photo d’archives Actufoot