Coupe Atlantique8es de finale

Pas de surprise pour le GS Saint-Sébastien face au leader de DH

20/03/2017 à 9:23

Le GS Saint-Sébastien (DRS) a quitté la coupe Atlantique samedi après sa défaite face au Vendée Poiré-sur-Vie Football (DH). Le score ? 4-0. Très sévère pour le technicien sébastiennais.

Pour ce déplacement chez le leader de DH, les Sébastiennais ne se faisaient pas trop d’illusions. Entre le Vendée Poiré-sur-Vie Football et le GS Saint-Sébastien, il n’y a pas eu de surprise. Antoine Letapissier (52e), Moustapha Traoré (59e) et Jérôme Tenaud auteur d’un doublé ont offert la qualification pour les quarts de finale de la coupe Atlantique aux Genôts.

« Le score est très sévère »

« Leur victoire est méritée mais le score est très sévère, estime Olivier Bloino. On a plié sans rompre en première mi-temps en essayant d’être dangereux. En deuxième période, après leur deuxième but, le match s’est équilibré et puis on a pris deux contres. On n’a jamais fermé le jeu. Le Poiré nous est supérieur dans beaucoup de domaines. Je suis très content des joueurs d’autant que j’avais une équipe remaniée. »

Retour au championnat

Les coéquipiers de Rémi Molimard, qui retrouvait le complexe de l’Idonnière résidence de son ancien club, se tournent désormais vers le championnat et le déplacement à l’US La Baule Le Pouliguen (6e, 43 points soit un de moins que le GSSS 4e du groupe B de DRS). Une rencontre capitale entre deux candidats à la montée en DH.

C.-H.C.

Photo : Yoann David et les Sébastiennais n’affronteront pas le FC Rezé en quart de finale. Crédit : C.-H.C. (Actufoot44.com)