MercatoR2

Deux étoiles débarquent à Clisson !

22/05/2020 à 8:38

Après avoir prolongé son entraîneur Michael Grillot, l'Etoile de Clisson pensionnaire de Régional 2 a acté deux mouvements !

Michael Grillot a rempilé pour la septième saison sur le banc de l’Etoile de Clisson en Régional 2. Une prolongation qui aura donc permis de commencer à dessiner l’effectif de la saison 2020/2021 !

Maxence Chauvet, détenteur d’un BP JEPS Sports Collectives mentions Football, arrive en provenance de l’Elan des Sorinières en Régional 2, où il a inscrit six buts et délivré cinq passes décisives. Il rejoindra l’organigramme sportif du club en devenant Éducateur de la catégorie U10-11 à partir du début de la futur saison !

Avant centre de formation et évoluant aussi sur les ailes, Samuel Fleurance quitte l’ARC Tillieres après seize ans passés sous les mêmes couleurs et découvrira pour la première fois un autre club . Individuellement. Auteur d’une excellente saison (raccourcie) avec 19 buts et 6 passes décisives sur 2/3 de l’exercice, il n’était pas inconnu car il est arrivé l’été dernier en tant qu’éducateur et coresponsable de l’école de football au club et rejoindra dorénavant le groupe seniors pour la saison 2020-2021 !