InfoClub

FC Chapelle-des-Marais. Leur site en lice pour le trophée Footeo !

29/06/2020 à 16:47

Site de l'année Footéo : le FCCM est retenu dans les 5 derniers parmi plus de 30 000 clubs inscrits. A vos votes !

Depuis six ans, les Trophées footéo récompensent chaque saison les meilleurs sites footéo, selon cinq catégories. Le Football Club de la Chapelle-des-Marais s’était lancé un gros défi cette année en posant sa candidature pour le trophée du Site de l’année, tout comme plus de 30 000 autres clubs.

Et la nouvelle est tombée ce week-end : le FCCM fait partie des 5 finalistes ! 

Une récompense pour ceux qui s’en occupent mais aussi et surtout pour tous les bénévoles du club, tous les joueurs et tous les lecteurs du site qui voit, de mois en mois, sa fréquentation augmentée ! C’est donc la dernière ligne droite pour le club, finaliste de cette sixième édition et encore en lice contre quatre autres clubs français : Saint-Juéry Olympique Football, Hauts Lyonnais, FC Montfaucon-Morre Gennes la Vèze et Mont-Saint-Aignan FC.

Si vous souhaitez soutenir le 44, à travers le club de la Chapelle-des-Marais, soyez à vos claviers dès le jeudi 2 juillet à partir de 11 heures, comme l’indique le site : « si vous avez la chance de faire partie des Lauréats de cette sixième édition, mobilisez dès maintenant votre communauté. Les votes vont se faire sur les réseaux sociaux de footéo : nous publierons chaque jour un post, un tweet et une storie permettant de voter pour le club que vous souhaitez voir remporter un Trophée ».

Crédit Photo : Footéo - FCCM