ANNONCENOUVEAU CLUB

Le FC Gétigné-Boussay est né !

19/06/2019 à 10:23

Le vendredi 14 juin 2019 restera une date importante pour l'histoire du nouveau club, le FC Gétigné-Boussay, issu de l'US Gétigné et de la SS Boussay. Cette première assemblée générale avait pour but de présenter le nouveau club, le fanion officiel, la boutique du club, le mode de fonctionnement, les éducateurs et d'élire le nouveau bureau.

Le club sera composé de deux co-présidnts : Cédric Virmout, président de la SS Boussay depuis 3 ans, et Valentin Guillemet, membre du bureau de l’USG ces dernières saisons.
A cette occasion, il était évident de remercier très sincèrement Mickael Bodet, président de l’USG pendant sept années, qui quitte la présidence et le bureau du club.
C’est aussi la présentation officielle de Jason Barbe, qui nous vient du ST Sébastien FC (R2) pour prendre en charge l’effectif séniors mais également être entraîneur-joueur de l’équipe fanion. Au niveau des jeunes, la présentation officielle de Valentin Rieux également, qui était au club des Herbiers la saison dernière en tant que responsable des équipes féminines, et qui devient le responsable de l’école de football jusqu’a la catégorie U18.