Coupe du District1er tour

« Gigi » Bénigué permet aux Guérandais de signer un plus quatorze

13/09/2017 à 15:36

Ce n'est pas le carton du week-end mais c'est pas mal quand même. La réserve de la SAG (D1) en a glissé quatorze dans les filets d'Océane FC (D5) qui n'a pu tromper le portier guérandais.

Une semaine avant de commencer le championnat, la réserve de la SA Guérande (D1) a signé une large victoire face à l’Océane FC (D5). La liste des buteurs est longue : Romain Gobiant x3, Mody Talla x2, Alexandre Cabral, William Courjal x2, Victor Bouchard, Wilfried Rilat, Yoann Braire x2, Ludovic Gouret et Jean Lainé ont marqué. Au total : 14-0. Soit deux buts de moins que l’équipe C de l’USJA Carquefou détentrice du carton du week-end.

Cri de guerre en commun

« À noter la grosse performance d’Anthony Bénigué (photo) dans les buts avec deux parades sur sa ligne digne d’un grand Buffon. Chapeau à Saint-Michel qui a poussé le cri de guerre de fin de match avec Guérande dans notre vestiaire, souligne le coach de la Saint-Aubin Fabian Deroualle. Place maintenant à la réception de la Chabossière en championnat pour la première journée de D1. » Une autre paire de manches, c’est certain.

C.-H.C.

Crédit photo : archives C.-H.C. (Actufoot44)