AnnonceMercato des bancs

Gildas Paul nouveau coach seniors de l’Union Brivet Campbon Chapelle-Launay

07/04/2021 à 16:28

L'UBCC vient d'annoncer le départ de son entraîneur Philippe ROY et l'arrivée de Gildas PAUL pour le remplacer.

Paul Gildas Union Brivet Campbon Chapelle-Launay
Le club remercie Philippe Roy pour son action positive, sa bonne humeur, sa transmission de savoir et l’implication technique qu’il a apportée durant ces 2 saisons difficiles en pleine pandémie. C’est avec un pincement au cœur que l’UBCC le voit partir pour d’autres projets plus proches de chez lui. Cependant l’espoir que la compétition reprenne normalement pour la saison 2021-2022 a conduit le club à recruter et c’est finalement Gildas Paul qui poursuivra le travail avec le groupe seniors masculins en 1ère Division de District. Il aura aussi pour mission de faire adhérer les éducateurs jeunes et féminines à une vision sportive et tactique commune. Ses années d’expérience depuis 2003 en Loire-Atlantique, en font un entraineur s’inscrivant dans les projets de l’UBCC.

« Gildas Paul sera sans aucun doute dans la continuité de l’esprit sportif convivial mais compétitif »

Gildas Paul entre dans un club nouvellement formé par fusion de l’Espérance de Campbon, l’AS Brivet et l’Espoir du Sillon Chapelle-Launay, après avoir participé à faire évoluer des équipes dans les clubs de Saint-Père en Retz, La Baule, Saint-Brévin, Donges, Vertou, Vigneux, La Montagne et Bourgneuf en Retz. Il se confie : « Ces années passées sur les terrains dans différents clubs m’ont permis de faire de belles rencontres, de pouvoir partager mon expérience avec toujours autant de plaisir. J’espère, en arrivant à l’UBCC, après le bon travail de Philippe, poursuivre cette belle aventure. »

Le président Karl GAZEAU et le responsable technique Guillaume PHALON se disent confiants : « Ce recrutement est conforme aux attentes des joueurs et aux objectifs de notre club, car Gildas sera sans aucun doute dans la continuité de l’esprit sportif convivial mais compétitif mis en place par Philippe durant ces deux années… Tout en apportant sa touche et sa vision personnelle. Nous sommes heureux de l’accueillir dans notre club et le voir adopter notre volonté de progression. »

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟