R1J4

Julien Seignard : « Le résultat est logique même si les angevins ont poussé »

26/10/2020 à 10:09

Buteur pour la victoire de son équipe face à NDC Angers, Julien Seignard est revenu sur cette victoire lors de la 4eme journée de R1 après l'élimination en Coupe de France avec les honneurs face au Mans FC (N1) au 5eme tour !

Julien Seignard : « Le match de Coupe contre Le Mans FC, c’était du bonus. Le plus important était celui de ce samedi contre Angers NDC, une équipe très dur à bouger qui sera en haut à la fin de la saison ! Le résultat est logique je dirais même si les angevins ont poussé en fin de match pour revenir. Une belle victoire et une place en haut du classement qui récompense tout le groupe de 20 joueurs qui se donne chaque semaine à l’entraînement pour jouer le week-end !

Concernant le contexte sanitaire actuel, c’est sur que l’on ne sait pas ce qui va se passer les semaines suivantes.. On va rentrer en plus dans la période hivernale, on ne peut pas s’imaginer ne pas avoir de vestiaires, après avoir fait un match à deux heures de route par exemple ! Les reports de matchs s’enchaînent, les classements ne veulent pas dire grand chose mais on fait avec. Pour l’instant, jouer au football est autorisé, donc profitons tout en respectant les gestes sanitaires ! »

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri