Coupe de France3e tour

L’AC Basse-Goulaine a tenu son rôle

13/09/2017 à 11:51

Quatre niveaux d'écart, cinq buts d'écart. L'AC Basse-Goulaine (DRS) a traversé sans encombre le chemin menant du troisième au quatrième tour de la coupe de France.

Damien Frioux, Landry Niaoré (photo), auteur d’un doublé, Mathis Froget et Romain Ménard ont permis à l’AC Basse-Goulaine (DRS) de l’emporter sur un large score face au Landreau Loroux OSC (D2) au troisième tour de la coupe de France. Du travail bien fait.

La différence après la pause

« Après une première mi-temps un peu poussive (0-1), nous avons su faire la différence en deuxième période en restant sérieux et appliqué », analyse David Ferreira. Et le coach de l’ACBG de glisser quelques mots de remerciements : « Le match s’est joué dans un excellent état d’esprit. Merci à l’ensemble des membres du Llosc pour leur accueil. »

Les Goulainais prendront connaissance du nom de leur prochain adversaire en coupe de France ce soir lors du tirage au sort du quatrième tour avant de donner le coup d’envoi de leur championnat dimanche face aux réservistes du Poiré-sur-Vie.

C.-H.C.

Crédit photo : archives C.-H.C. (Actufoot44)