L1Mercato

Le directeur sportif d’Amiens tacle sévèrement Raymond Domenech

06/02/2021 à 13:52

Dans un premier temps disposé à laisser Kader Bamba (26 ans, 20 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) rejoindre Amiens, l'entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech, a finalement retenu son ailier.

Cette volte-face du coach nantais dans les dernières heures du mercato hivernal n’a pas du tout plu au directeur sportif picard John Williams : « Domenech a manqué de correction. Il avait donné son accord pour qu’il parte, puis il est revenu sur sa parole avant la fin du mercato », a pesté l’ancien agent ce vendredi dans les colonnes du Courrier Picard. Dans cette transaction, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France aurait voulu récupérer Steven Mendoza en échange.

Le recadrage de Domenech

Suite à ces mots, le technicien canari a pris la parole pour mettre fin au débat : « C’est leur problème, pas le mien, a lâché Domenech. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais pour moi Kader était dans le groupe. Je n’ai pas à intervenir là-dessus. Pour nous, il fait partie du club. Il est là, il est dans l’effectif, je compte sur lui. Il ne m’avait pas fait part de son envie de départ. » a indiqué l’ancien sélectionneur des Bleus, qui ne semble pas touché par la critique !

Crédit photo : Iconsport