Challenge des réserves8es de finale

L’équipe D des Sorinières, poussée par ses ultras, monte dans le quart

13/02/2018 à 16:05

Le parcours des Soriniérois se poursuit. Les tombeurs du tenant du titre au quatrième tour ont pu notamment compter sur l'appui de leurs supporters se sont qualifiés pour les quarts de finale du challenge du District.

Chaude ambiance dimanche pour ce huitième de finale du challenge du District entre l’Élan Les Sorinières D (D4) et l’AS Sautron C (D4). Les Soriniérois ont pu compter sur le soutien de leurs ultras pour passer un tour de plus dans la compétition.

Sullivan Guillet et Joris Boucard, sur penalty, ont marqué coup sur coup en faveur des Vert et Blanc en milieu de deuxième mi-temps , les Sautronnais réduisant l’écart à la 84e minute (2-1, score final).

Le banc n’a pas supporté…

« Après avoir battu les tenants du titre il y a deux tours (1-0 après prolongation face à l’Éclair de Chauvé) et un hold up 3-2 à Saint-Philbert au tour dernier », retrace Maxime Besnier, l’équipe C des Sorinières a enchaîné et jouera face au Saint-Herblain OC B (D4) en quart de finale.

Et le gardien de but de confier une « petite anecdote » pour conclure. « Les supporters présents sur la photo nous ont rejoints dans le vestiaire à la fin du match pour le cri de guerre. En sautant sur le banc du vestiaire, celui-ci a cédé. » Ça doit être ça la force de ce sacré douzième homme…

C.-H.C.

Crédit photo : Élan Les Sorinières