Qualification/TournoiU17

L’international Rezé Football reprend ses droits !

24/12/2019 à 10:15

L'International Rezé Football organise le samedi 4 janvier 2020 son tournoi qualificatif réservé aux clubs de l'agglomération nantaise évoluant en championnats de Ligue ou de district !

Communiqué de presse de l’organisation :

« Le samedi 4 janvier 2020 au stade de la Trocardière de REZE, dix clubs de l’agglomération et de la proximité nantaise évoluant dans les championnats du District de Loire-Atlantique ou de la Ligue des Pays de la Loire, tenteront de remporter une place qualificative offerte pour l’International Rezé Football U17 qui aura lieu à la Pentecôte 2020.

Les équipes participantes : AEPR Rezé, ASC St MEDARD de DOULON, FC RETZ, GJ St JULIEN DIVATTE, LA MELLINET NANTES, LANDREAU LOROUX OSC, ORVAULT SF, St SEBASTIEN FC, SF TREILLIERES, US THOUARE

L’ADN du tournoi international de Rezé ne change pas : proposer un plateau sportif de haut niveau et créer du lien humain et social entre joueurs et éducateurs de centres de formation professionnelle du monde entier, avec les footballeurs et habitants de l’agglomération nantaise et de la Loire-Atlantique.
Le tournoi qualificatif du 4 janvier s’inscrit pleinement dans cette démarche, en permettant à un club amateur local de vivre au printemps 2020 une belle aventure sportive et humaine et côtoyer ainsi pendant 3 jours, le monde du football professionnel français et étranger.

Le tournoi qualificatif se déroule le samedi 4 janvier à partir de 9h15, la finale ayant lieu à 16h ! L’accès au site de la Trocardière est gratuit et ouvert à tous. Un bar et stand de restauration rapide seront à disposition avec des grillades au menu notamment. Paiement par CB possible ! »

Le planning

Le pot de l’organisation