JeunesU17/U19 Nat

L’USSA Vertou bat Guingamp en U17 et U19 Nationaux ce week-end !

23/09/2020 à 15:49

Les jeunes joueurs de l'USSA Vertou continuent leur progression et se sont imposés ce week-end face à l'En Avant Guingamp pour les deux catégories et sur le même score...

La formation se porte bien à l’USSA Vertou !

Alors que les championnats ont officiellement tous redémarré, l’USSA Vertou continue son travail de formation et compte deux équipes au niveau national en jeunes cette saison : U17 et U19 nationaux. Ce week-end, les jeunes joueurs vertaviens sont venus à bout de l’En Avant Guingamp dans leurs championnats respectifs en s’imposant à domicile pour les U19 et à l’extérieur pour les U17… sur le même score de 2-1 ! Les U17 réalisent un très bon début de championnat avec 7 points glanés en 3 matches et aucune défaite, à égalité avec les jeunes pousses du FC Nantes.

Les U19 eux se donnent de l’air après leur première victoire en championnat et quatre points récoltés en quatre journées. Cédric Chabot, vice-président du club, nous confiait après ce week-end que « le club est satisfait de ces résultats, la formation est une priorité pour le club, voir l’ADN ! ». Concernant les buteurs, Louis Gouvenou et Djibril Khouma se sont illustrés pour les U19 tandis que Lucas Courcoul et Joao Pinto ont inscrit leur nom au tableau d’affichage…

Crédit photo : USSA Vertou