Ligue 1Conf'

Marcus Coco : « Mettre plus de folie dans ce qu’on fait »

20/11/2020 à 17:55

Le FC Nantes accueille le FC Metz pour son retour à la Beaujoire ce dimanche à 13 heures lors de la 11eme journée de Ligue 1 Ubereats. En conférence de presse d'avant-match, Marcus Coco, de retour à la compétition, a confié son ressenti !

Le FC Nantes accueille le FC Metz pour son retour à la Beaujoire ce dimanche à 13 heures lors de la 11eme journée de Ligue 1 Ubereats. Une rencontre qui doit permettre de poursuivre la dynamique après la belle victoire face au FC Lorient avant la trêve. Questionné sur la grosse série qui va arriver avant la trêve, l’attaquant a confié son ressenti : « L’idée est de mettre le plus d’envie possible et être motivés pour prendre le maximum de points. Il faut se bouger pour pouvoir mettre en difficultés nos adversaires. Je ne pense pas qu’on ait été mauvais sur les neuf derniers matches, on a manqué de réussite et de chance. »

Son état de forme et le retour à la compétition

C’est un Marcus Coco positif qui est apparu en conférence de presse. Si le groupe doit poursuivre la dynamique face à Metz, l’attaquant retrouve petit à petit la compétition : « On se bat tous ensemble, on essaye de mettre beaucoup d’application sans ce qu’on fait et mettre plus de folie dans ce qu’on fait. On a bien travaille pendant la trêve, en alliant récupération et travail. Ca va être un test pour voir si je peux enchainer les matches, mais pas seulement les enchaîner et performer. J’ai besoin d’être libérer pour être bon, j’essaye de me vider la tête, mes coéquipiers me font confiance et c’est important de bien jouer ensemble. On a réussi à trouver des automatismes et mon année de blessure m’a permis de m’intégrer facilement au groupe ! »

Crédit photo : Conférence de presse FC Nantes