Jeunes

Participez aux stages Foot Dribbleo cet été à Panissières et de La Baule-Escoublac

11/02/2019 à 10:26

Panissières (42) et La Baule Escoublac (44) organisent les stages de foot Dribbleo cet été. Ces stages seront désormais organisés en étroite collaboration avec Sylvain Armand qui sera d'ailleurs présent sur le site de La Baule.

C’est désormais officiel Sylvain ARMAND (506 matchs de D1 avec le FC Nantes, le PSG et le Stade Rennais, 2 fois Champion de France, 2 Coupes de France et 1 Coupe de la Ligue) actuel Coordinateur Sportif du Stade Rennais collaborera avec les stages Foot DRIBBLEO. Par sa présence, ce grand professionnel fera partager toute son expérience du foot de haut niveau à nos jeunes stagiaires.

Dans une volonté de développement, en complément des stages FOOT organisés avec succès depuis 4 années en Juillet à Panissières (42), Dribbleo décentralisera son 1er stage en Loire-Atlantique (44). Il se déroulera à La Baule-Escoublac, un site d’exception (classé parmi les plus belles baies du monde), au Centre Omnisports Jean MAUREL (situé à 5 minutes de la plage).

Ce stage aura lieu du 22 au 27 juillet 2019 (en pension complète et demi-pension) et concernera les garçons et filles de 6 à 16 ans, licenciés ou non.

Découvrez toutes les informations sur ce stage.

Au menu du FOOT, du FOOT… encore du FOOT… mais pas que… un programme multi-activités sera aussi proposé avec 2 après-midis consacrés à des activités nautiques et aquatiques : baignade, paddle, ultimate frisbee, wakeboard, baptême de jet ski, jeux de plage etc….ainsi que des sorties découvertes.
Les soirées seront animées avec divers tournois : beach soccer, beach volley, jeux de raquettes ou futsal etc…

Pour des stages FOOT à vivre autrement, cap sur l’océan, l’équipe technique DRIBBLEO (tous les éducateurs sont des diplômés fédéraux FFF) vous attend !

Les inscriptions sont ouvertes sur les 2 sites de Panissières (42) et de La Baule-Escoublac (44).
[email protected] / 06 50 18 99 15 / 06 08 86 36 48
Plus d’informations sur www.dribbleo.fr