Challenge des réservesQuarts de finale

La réserve du Saint-Nazaire AF toujours présente pour défendre son trophée

13/02/2018 à 12:55

Les Nazairiens, tenants du titre, se sont qualifiés pour les demi-finales du challenge des réserves des Pays de la Loire samedi soir.

« On méritait mieux contre une belle équipe de Saint-Nazaire », estimait, samedi soir, l’entraîneur vertavien Thierry Guillaume. Sur son terrain, l’équipe C de l’USSA Vertou (DRH) a cédé (1-2) face à la réserve du Saint-Nazaire AF (DRS). Le finaliste de la première édition il y a deux ans et vainqueur de la suivante l’année dernière (version Atlantique) a pris la direction des demi-finales du challenge des réserves des Pays de la Loire.

En attente du prochain adversaire

« Après notre non match de la semaine dernière (1-1 contre le FE Trélazé en championnat), cette victoire démontre que lorsque les joueurs font les choses ensemble nous retrouvons un esprit d’équipe et un niveau de jeu collectif qui nous permettent de gagner à l’extérieur contre une bonne équipe de Vertou, analyse Jean-Pierre Corteggiani, le coach du Snaf. Il faudra confirmer cela dimanche à Montaigu et élever encore notre niveau de jeu contre une équipe qui s’est renforcée, plus compétitive et qui vaut mieux que son classement. J’attends une confirmation en championnat car il y encore de belles choses à faire dans cette compétition pour se faire plaisir ensemble. »

Dans le dernier carré du challenge des réserves, les Nazairiens affronteront le vainqueur du match entre le RC Fléchois B (DRS) et l’ES Segré B (DRH) programmé le 25 février.

C.-H.C.

Crédit photo : archives C.-H.C. (Actufoot44)