R3 (C)10eme journée

Romain Miss : « Nos résultats ont pour le moment été irréguliers »

22/01/2020 à 8:34

L'Immaculée FC et l'ES Pornichet se sont quittés dos à dos ce week-end (2-2) lors de la reprise du championnat de Régional 3. Le coach de l'équipe, Romain Miss, a évoqué le début de saison du club après un bon point pris face à son adversaire du jour !

Des résultats mitigés pour le groupe senior

Pour le groupe A, les débuts ont été difficiles et nous avons perdu beaucoup de joueurs à l’inter-saison et comme un problème en amène toujours un autre, nous avons subi de nombreuses blessures… Nos résultats ont pour le moment été irréguliers en raison d’un groupe qui ne cessait de changer. Les retours se font doucement mais sûrement ! L’équipe B, encadrée par Hakim Lazreg, récent papa et Claude Lanuel ont des résultats assez satisfaisants compte tenu des problèmes d’effectif cités ci-dessus. La C, entraînée par Kevin Hervel est une nouvelle équipe qui a pu se reformer avec d’anciens licenciés du FC Immaculée. L’enthousiasme de se reformer se fait ressentir par les victoires à répétition.

Début satisfaisant pour les féminines

Une nouvelle saison a débuté et une nouvelle équipe seniors féminine s’est mise en place. Elle réalise de bonnes performances chaque week-end et un début de championnat sans fausse note. Nous espérons pouvoir faire venir d’autres jeunes filles afin de pouvoir ouvrir une section dédiée à la formation l’an prochain.

Les jeunes, en devenir

Nos jeunes U15 et U17 font un début de saison satisfaisant, les groupes s’étoffent et nous allons bientôt créer une deuxième équipe en U15. Ce premier trimestre a été très prometteur pour notre école de foot, sous la responsabilité de Patrick Guil. Pour la première fois, les U11 du FC Immaculée se sont qualifiés et participeront au MiniMondial d’Orvault du 10 au 12 avril prochain !

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri