Coupe de France et U17Communiqué

Saint-Marc Foot se prépare à un week-end de gala au Pré-Hembert

13/09/2018 à 14:16

Deux rencontres vraiment spéciales pour le club nazairien. L'une samedi avec les U17, l'autre dimanche en coupe de France avec l'équipe fanion.

C’est un week-end très riche qui se prépare au Saint-Marc Football. Samedi à 18 h, les U17 qui évoluent dans le championnat régional seront opposés aux joueurs du Stade Lavallois. C’est la première fois qu’une équipe d’un centre de formation d’un club professionnel se déplace au Pré-Hembert.

Dimanche à 15 h, place au troisième tour de la coupe de France. Le tirage au sort n’a pas épargné le Saint-Marc Foot qui évolue en première division de district. Après avoir éliminé Saint-Joachim et Bourgneuf-en-Retz, les joueurs de l’entraîneur Yann Mahé reçoivent Challans. Les Vendéens sont actuellement deuxièmes du championnat de National 3 avec trois victoires en quatre rencontres. Jamais une équipe d’un tel niveau ne s’était déplacée au stade du Pré-Hembert !

Malgré les quatre divisions d’écart entre les deux équipes, tout est possible pour les Nazairiens qui tenteront de réaliser l’exploit pour se qualifier pour le quatrième tour de la coupe de France.

Entrée gratuite. Buvette sur place.