Mercato des bancsPH

La Saint-Médard de Doulon annonce son nouvel entraîneur

21/04/2017 à 9:37

Le club nantais a arrêté son choix. Il s'est entendu avec Nicolas Teurnier pour que ce dernier soit l'entraîneur de l'équipe fanion la saison prochaine.

Qui pour prendre la suite de Mickaël Herriau ? Le mystère est levé. Les dirigeants de la Saint-Médard de Doulon ont pris leur décision. Ils ont choisi d’accorder leur confiance à Nicolas Teurnier. Alors qu’il avait annoncé son départ de l’Asag La Haye-Fouassière (DRH) à l’issue de la saison, l’ancien coach de l’AF La Chapelle-Heulin et l’US Loire Divatte s’est engagé avec le club nantais dont l’équipe fanion évolue en PH (9e du groupe C).

« Il y a tout pour faire une bonne saison »

« C’est un choix qui répond à nos critères en matière de valeurs, diplômes et philosophie. On est très attaché à notre convivialité », explique Valérie Legendre, ex-présidente de la Saint-Médard et toujours membre du bureau.

« J’avais envie de retrouver un club qui vit bien en seniors. Il travaille bien au niveau des jeunes. J’arrive avec plein d’ambitions. Il y a plein de choses à faire. Même si je descends d’un cran (de la DRH à la PH), ça ne me fait pas peur. Il y a tout pour faire une bonne saison », livre Nicolas Teurnier qui sera épaulé par Baptiste Corbin (ex-GS Saint-Sébastien, US Loire Divatte) en tant qu’adjoint.

C.-H.C.

Photo : Nicolas Teurnier. Crédit : archives C.-H.C. (Actufoot44)