Coupe du DistrictQuarts de finale

Les Sautronnais représentent la D2 dans le dernier carré

21/04/2017 à 14:04

Dimanche dernier, la réserve de l'AS Sautron a battu celle de l'AL Châteaubriant. C'est l'unique pensionnaire de D2 toujours en course pour soulever la coupe du District.

Il y avait Le Landreau Loroux OSC, l’AS Sautron B et l’AL Châteaubriant B. Trois représentants de D2 en quarts de finale de la coupe du District. Au minimum un – au maximum deux – allait franchir l’étape. Dimanche dernier, si le Llosc a été battu par la réserve du FC Rezé (D1), l’ASS a disposé de l’ALC grâce à des buts de Cyprien Maillard, Stéphane Bah Tria et John Coteux (3-0).

« On leur a même rempli quelques bouteilles pour le retour »

« On a fait une entame de match assez timide en se mettant la pression. On était un peu timoré. Dès qu’on a ouvert le score, on a pris le dessus. On a largement maîtrisé la partie. Mon gardien a arrêté un penalty alors qu’il y avait deux à zéro à un quart d’heure de la fin. Le match s’est passé dans un super état d’esprit. Châteaubriant a été plein de dignité. On leur a même rempli quelques bouteilles pour le retour », rapporte, avec le sourire, David Bevis, le coach de Sautron.

Son équipe se déplacera au FC Retz (D1) le 14 mai prochain pour créer la sensation et essayer de se qualifier pour la finale.

C.-H.C.

Crédit photo : AS Sautron