MercatoPH

Six arrivées au FC La Montagne

10/08/2017 à 11:46

Le point sur le mercato du FC La Montagne, promu en PH.

Pour la troisième saison consécutive, le FC La Montagne portera l’étiquette de promu en 2017-2018. Le nouvel arrivant en PH a étoffé son effectif lors de la période des mutations. Si Nassim Battoy a rejoint la JSC Bellevue (DH), le club montagnard a enrôlé six joueurs.

Dans tous les secteurs du jeu

Le milieu offensif Reggie Talling (sans club, en photo) retrouve Sullyvan Hadjres qu’il avait déjà eu en tant qu’entraîneur au FC Bouaye. Le jeune milieu offensif Ali Dabo (18 ans) débarque en France en provenance de Guinée. Le milieu de terrain ou défenseur gauche Virgil Le Falher évoluait, lui, à Orvault SF (DRH). Trois autres éléments jouaient en district la saison passée. Il s’agit du milieu défensif Erwan Jadeau (ALC Bouguenais, relégué en D3), de l’attaquant Jérôme Piani (US Le Pellerin, D3) et du défenseur central Alexis Durand (CCS Saint-Félix, D4).

Après une série de matches de préparation, le FCLM entamera la compétition par le premier tour de la coupe de France et la réception de l’ES Blain (promue en DRH) le 27 août.

C.-H.C.

Crédit photo : archives C.-H.C. (Actufoot44)