MercatoR1

Le SNAF accueille un pur produit du Stade Lavallois

23/10/2020 à 11:57

Formé au Stade Lavallois, où il a effectué toute sa formation, Tom Bellanger va désormais porter les couleurs du SNAF en Régional 1 !

Une recrue de choix au SNAF

Tom Bellanger, milieu de terrain âgé aujourd’hui de 20 ans et formé au Stade Lavallois portera les couleurs du SNAF. Déjà séléctionné en Equipe de France U16, il avait disputé sept rencontres avec la réserve en National 3 et confie avoir eu des sollicitations avant d’être convaincu par le discours du directeur sportif du SNAF, Lionel Duarte : « Cet été j’ai eu des contacts avec des N2 et N3, mais les effectifs étaient déjà au complet, ils voulaient voir pour plus tard mais je voulais jouer dès maintenant.
J’ai eu Lionel (Duarte, directeur sportif du SNAF) au téléphone puisqu’il avait joué avec mon père, à Thouars en National. Il m’a bien présenté le projet du club et ça a directement matché. Je savais que le SNAF était un club de N3 au minimum et que c’est un club très ambitieux. Je suis ici pour aider à faire monter le club et viser haut. » a déclaré le joueur suite à son arrivée sur le site du club !

Crédit photo : Stéphanie Leclercq / Ouest-France