Mercato des bancsFéminines

Tony Ayache s’installe à l’AC Chapelain

16/06/2017 à 10:07

L'entraîneur, neveux de l'ex-joueur du FC Nantes William Ayache, prend en charge l'équipe seniors féminines de l'AC Chapelain.

Ce n’est pas ancien joueur du FC Nantes mais un lien existe avec le club nantais. L’AC Chapelain qui compte déjà dans son staff technique Olivier Quint (DRS), Nicolas Gillet (jeunes) et Guillaume Moullec (U18) a recruté un Ayache. Pas William, double champion de France avec les Canaris, mais son neveu Tony.

Ex-FC Saint-Pryvé Saint-Hilaire

Trentenaire, le coach arrive à La Chapelle-sur-Erdre en provenance du FC Saint-Pryvé Saint-Hilaire où il avait « la responsabilité de l‘école de foot, des stages vacances et des U16 DH ». Il remplace Gwenaël Cornu, parti au CPB Bréquigny, à la tête de la section féminine et notamment de l’équipe fanion (D2 44).

Un tournoi à la rentrée

« On veut développer le foot féminin à La Chapelle, affirme Thierry Forey, le président de l’ACC. On est bien parti pour avoir une équipe U11 et une équipe U13 la saison prochaine. On va aussi mettre en place un tournoi féminin à la rentrée, les 9 et 10 septembre. »

C.-H.C.

Crédit photo : DR