Challenge U15Demi-finales

Les U15 de l’ES Vigneux vont jouer une place en finale

17/05/2018 à 8:44

Samedi, les U15 de l'ES Vigneux (D2) recevront, à Cordemais, l'AC Brévinois (D1) en demi-finale du challenge U15.

Cette saison, l’ES Vigneux est performant dans les coupes. Après les U18 et l’équipe fanion (PH) éliminés en huitièmes de finale en coupe des Pays de la Loire, ce sont les U15 qui sont cette fois en tête d’affiche. La formation de Simon Vincendeau, entraîneur et responsable de l’équipe U15 A, et Damien Legal, responsable de la catégorie U15, jouera, samedi, une demi-finale de challenge U15.

« Nous venons d’officialiser notre accession en première division »

« A l’ES Vigneux, l’équipe d’éducateurs passionnés met l’accent sur le collectif en insistant sur le plaisir de jouer ensemble. Et ça paye ! Après être montés en deuxième division au mois de décembre, nous venons d’officialiser notre accession en première division le week-end dernier à Treillières (victoire 4-2), souligne le club vignolais. Cerise sur le gâteau, nous avons également remporté 1-0 le quart de finale du challenge U15 face à l’AC Basse-Goulaine (PH) évoluant deux divisions au-dessus de nous ! »

« Seulement une défaite au compteur »

Samedi, à 15 h, les Bleus recevront les Brévinois (D1), au stade Alexandre-Loger à Cordemais, faute de terrain disponible à Vigneux en raison de l’U17 Cup. « Quel que soit le résultat, cette saison s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle avec seulement une défaite au compteur. Au-delà du football, nous avons construit quelque chose de fort humainement et nous ne l’oublierons pas de sitôt ! », conclut l’ESV.

Crédit photo : ES Vigneux