MercatoR1

Valentin Bourcier, Johan Hamel et Axel Bizolon rejoignent le même club !

26/06/2020 à 19:20

Le mercato bat son plein pour le Saint Nazaire Atlantique Football ! Lumière sur les 7 dernières recrues, 3 chez les hommes, 4 chez les féminines.

Du côté des renforts masculins,

Valentin Bourcier, 25 ans, a signé sa première licence à l’âge de 6 ans à Belligné. Il a ensuite évolué à Ancenis durant treize ans (DSR/DRH/DH) puis aux Voltigeurs de Chateaubriand au niveau national.

Johan Hamel, 17 ans est défenseur, il est passé par l’ESJLM (49), puis le SCO d’Angers pendant 6 ans, où il a intégré le Pôle Régional d’Excellence. Il a ensuite rejoint La Vaillante d’Angers au niveau régional ; il évoluait, depuis 2018, au Foyer Espérance de Trélazé (R2), tout juste promu en R1.

Axel Bizolon, 21 ans, fait déjà preuve d’une belle expérience. Âgé d’une douzaine d’années, il quitte les terres nazairiennes sur lesquelles il a toujours joué pour rejoindre le FC Nantes. Après un retour au SNAF en U16, il poursuit sa formation au Vannes Olympique Club (National/DH). Il côtoiera ensuite les clubs Vendée Fontenay Foot (N2/R1), le Football Club Atlantique Vilaine (N3) et est en provenance directe de la Saint-Aubin de Guérande (R2).

Du côté des recrues féminines,

Laura Hervé, 24 ans, est joueuse depuis une dizaine d’année. Elle est passée par Mean Penhoët, Donges, le SNOS, Saint-Marc et arrive tout droit du GFP 44.

Sophie Potiron, 25 ans, chausse les crampons depuis l’âge de 8 ans. Elle a commencé à jouer au foot avec les garçons au club du CSM à Montoir-de-Bretagne. Elle a ensuite intégré les équipes féminines du Donges FC, du SNOS (devenu le SNAF), puis du GFP 44 à la Baule-Escoublac. Elle est de retour au club nazairien « pour évoluer sur un autre niveau de compétition » !

Clotilde Potiron, 29 ans, joueuse depuis dix ans, passées par le SNOS et, dernièrement, par le GFP 44.

Laurie Masson, 17 ans, est de retour au SNAF après avoir côtoyé le FC Immaculée.

 

Crédit Photo : Lakhdar Hadjeri