MercatoR2

L’ES Vigneux boucle son mercato avec une quatrième arrivée de poids !

05/06/2020 à 10:17

Laurent Marsac pourra bénéficier d'un quatrième renfort en Régional 2 puisque Jonathan Le Bris a donné son accord pour rejoindre l'ES Vigneux !

Jonathan Le Bris, intégrera à son tour l’effectif « des blues » de Laurent Marsac. Après une saison sans club pour des projets personnels mais actif en Futsal, Jonathan Le Bris a décidé à 36 ans de se redonner les moyens de pratiquer sa passion… en compétition ! Passé par St Nazaire, puis la Chapelle des Marais et Challans en CFA 2, puis à nouveau la Chapelle des Marais et ensuite à Guérande en DSR, ce gaucher milieu offensif viendra apporter toute son expérience au groupe seniors.

Laurent Marsac : « Jonathan arrive à Vigneux avec beaucoup de motivation et d envie, pour nous c’est important de posséder des garçons avec l expérience du niveau, car je le répète notre effectif est jeune et je ne veux pas de mauvaise surprise en R2… Nous serons également ambitieux sur notre équipe réserve. Il fera parti de l’effectif à part entière. C’est agréable d’être sollicité par des garçons qui souhaitent nous rejoindre. Jonathan sera la dernière arrivée… J’en suis très satisfait ! »