
Yves Deroff et Olivier Quint ne portent plus les maillots du FC Nantes, ils les vendent
Les anciens joueurs professionnels du FC Nantes, Yves Deroff et Olivier Quint, vendent ensemble les maillots du FC Nantes !
Dans le cadre de ses activités commerciales, Olivier Quint, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes commercialise depuis plusieurs mois les maillots de son ancien club ! Outre un changement du côté sportif avec un passage de la Chapelle à l’AC Basse Goulaine cet été, celui qui a aussi porté le maillot de Sedan dans les Ardennes travaillait également pour le Macron Store d’Avrillé et s’est donc positionné avec son associé, Julien Orhon, pour gérer celui de Nantes à Thouaré.
Deux anciens nantais réunis
Alors qu’il se confiait sur son après-carrière au site La Nouvelle République, l’ancien joueur du FCN (67 matches avec les Canaris entre 1998 et 2002), mais aussi de Strasbourg ou encore Guingamp qui a fini sa carrière à Blois entre 2012 et 2014, a répondu positivement à l’appel de son ancien coéquipier, Olivier Quint : « Arrive alors la proposition de son ancien coéquipier au FC Nantes, Olivier Quint, d’être vendeur en équipement sportif pour la marque italienne Macron. « La boutique est basée à Thouaré-sur-Loire, pas très loin de mon domicile à Sucé-sur-Erdre. On travaille avec les clubs et des entreprises de Loire-Atlantique et un peu partout en France avec mon réseau. On vend beaucoup d’articles sur le FC Nantes, notamment des maillots. » expliquait-il. Une association qui ne doit pas déplaire aux habitués de la boutique !