Ex-Fcn

Yves Deroff et Olivier Quint ne portent plus les maillots du FC Nantes, ils les vendent

13/01/2021 à 14:36

Les anciens joueurs professionnels du FC Nantes, Yves Deroff et Olivier Quint, vendent ensemble les maillots du FC Nantes !

Dans le cadre de ses activités commerciales, Olivier Quint, l’ancien milieu de terrain du FC Nantes commercialise depuis plusieurs mois les maillots de son ancien club ! Outre un changement du côté sportif avec un passage de la Chapelle à l’AC Basse Goulaine cet été, celui qui a aussi porté le maillot de Sedan dans les Ardennes travaillait également pour le Macron Store d’Avrillé et s’est donc positionné avec son associé, Julien Orhon, pour gérer celui de Nantes à Thouaré.

Deux anciens nantais réunis

Alors qu’il se confiait sur son après-carrière au site La Nouvelle République, l’ancien joueur du FCN (67 matches avec les Canaris entre 1998 et 2002), mais aussi de Strasbourg ou encore Guingamp qui a fini sa carrière à Blois entre 2012 et 2014, a répondu positivement à l’appel de son ancien coéquipier, Olivier Quint : « Arrive alors la proposition de son ancien coéquipier au FC Nantes, Olivier Quint, d’être vendeur en équipement sportif pour la marque italienne Macron. « La boutique est basée à Thouaré-sur-Loire, pas très loin de mon domicile à Sucé-sur-Erdre. On travaille avec les clubs et des entreprises de Loire-Atlantique et un peu partout en France avec mon réseau. On vend beaucoup d’articles sur le FC Nantes, notamment des maillots. » expliquait-il. Une association qui ne doit pas déplaire aux habitués de la boutique !