National J22

SC Lyon – US Orléans : les notes et appréciations des Orléanais

19/02/2021 à 20:45

Pour le compte de la 22ème journée de National, l'avant-dernier du championnat, le SC Lyon reçoit le 11è, l'US Orléans. L'US Orléans s'impose sur le score de 1-3 grâce à un Gaetan Perrin inspiré.

Superbe opération pour Orléans ! Cette victoire leur permet de rester à la 5 place. Les hommes de Claude Perrin se mettent rapidement en évidence, grâce à un pénalty transformé par Gaetan Perrin dès la 3è minute de jeu. Sur de leur force, évoluant avec un bloc bas, les Orléanais s’offrent une victoire 1-3.

Les notes et appréciations des Orléanais

Franck L’Hostis (6) : le gardien s’est montré rassurant. Il a réalisé de nombreux arrêts précieux, et a bien lu le jeu adverse. Plus de peur que de mal, lors d’une sortie sur corner ou il s’est écroulé mais ou il s’est rapidement relevé.

Djessine Seba (6) : il a été précieux en défense, il n’est pas beaucoup monté en assurant son travail défensif.

Nicolas Saint-Ruf (6) : une prestation solide du défenseur central. Il n’a pas beaucoup été inquiété, mais il va concéder un carton jaune en seconde mi-temps.

Hervé Lyobhy (6) : en plus d’être costaud, dans ses duels, il s’est montré propre dans ses relances. Disposant d’une bonne vision du jeu, il a bien coupé les trajectoires adverses.

 Florian Lapis (6) : comme Seba, il n’est pas beaucoup monté et s’est concentré sur son travail défensif.

Loïc Goujon (6) : il s’est montré précieux défensivement, il a bien coupé les offensives adverses.

Amine Talal (6) : il n’a pas beaucoup touché de ballon comme son camarade du soir, mais s’est montré précieux.

Driss Khalid (7) : très à l’aise techniquement, il nous a montré toutes ses qualités. Il s’est montré dangereux sur toutes les phases arrêtées. Il est à l’origine du troisième but avec une superbe transversale pour Gaetan Perrin. Il céde sa place à la 82è minute à Seydi.

Gaetan Perrin (9) : l’homme de cette rencontre ! Il est décisif sur tous les buts avec une réalisation et deux passes décisives. Hormis cela il a été très précieux dans l’entre-jeu.

Carnejy Antoine (7) : sa prestation s’est soldé sur un but, il a été présent dans de nombreuses occasions et a mis a mal la Défense lyonnaise, il est remplacé à la 67è minute par Guirassy..

Issa Soumare (7) : c’est lui qui provoque le pénalty de cette rencontre. Il s’est montré percutant sur son côté avec de nombreux dribbles et prises de risque. Il scelle la fin du match avec le troisième but de son équipe à la 75 minute. Il a écopé d’un carton jaune à la 48è minute.

Claude Perrin (7) : son équipe s’est faite dominée, mais a parfaitement saisi les erreurs de son adversaire. Son plan de jeu a parfaitement fonctionné et ses changements ont changé le fil de cette rencontre.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟