Dossiers

Midi Pyrénées3ème journée

Buteurs R1 – Ils sont quatre… à trois buts

La régularité de Séguret (1 but par match) lui permet de rejoindre un quatuor de tête qu'intègre également le Lotois Bourdarie, aux côtés de Kanon et Lalanne. Deux doublés pour cette 3ème journée, pour le Ruthénois Diarra, et le Muretain Gyeboaho. A noter le second but contre son camp de Revel...

R1, Midi Pyrénées3ème journée

R1 : toutes les compos de la 3ème journée

Profitant de la défaite de Golfech au Girou, où il demeure toujours aussi compliqué de s'imposer, Muret prend le pouvoir en Régional 1 devant un peloton de quatre équipes à égalité (Golfech, Rodez B, Onet et Auch). Aussonne ne décolle pas. Prochain rendez-vous le 30 septembre avec un choc entre Toulouse Métropole et Muret.

4ème tourTirage au sort

Coupe de France – On connait les affiches du 4ème tour

Le tirage au sort du 4ème tour de la coupe de France avait lieu ce soir et a donné lieu aux affiches suivantes, avec un seul match entre équipes de R1, Toulouse Métropole-Golfech Saint Paul. Cazères-Tarbes et Cugnaux-Colomiers sont les autres chocs aux allures vinage ! A suivre également le derby ariégeois Foix-Luzenac ou les très ouverts Montauban-Castanet et Pibrac-Rodéo.

U19, R12ème journée

Muret, Colomiers et Blagnac aux commandes

Après deux journées de championnat, trois équipes seulement comptent deux victoires, Muret, Colomiers B et Blagnac, pendant que quatre n'ont toujours pas de points. Si la hiérarchie est encore loin d'être établie, une tendance se dessine tout de même avec une quasi certitude; champion de ligue la saison dernière, Albi ne devrait pas postuler à sa succession.

Coupe Bondoux1er tour

Tout le monde n’était pas prêt !

Le premier tour de la coupe Bondoux n'a donné lieu à aucune grosse surprise, la hiérarchie étant été globalement respectée. Et parfois même dans des proportions très importantes, tout le monde n'étant apparemment pas encore prêt pour les exigences de la compétition. Notamment Degagnac et Boissières, qui ont encaissé 17 et 13 buts...

Midi PyrénéesR1

Buteurs R1 – Deux coups de Kanon !

Un doublé permet à Sébastien Kanon d'offrir la victoire au Toulouse Métropole et de prendre la tête du classement des buteurs de Régional 1, à égalité avec le Gersois Lalanne, lui aussi efficace lors des deux premières journées.

Compos et buteurs2ème journée

R1 – Golfech/Saint Paul premier tube de l’été

A l'issue de la 2ème journée de Régional 1, une seule équipe a gagné deux fois, Golfech, une seule a perdu deux fois, Aussonne pour deux extrémités d'un classement encore pas vraiment significatif même si l'on devine que le Toulouse Métropole ou Muret devraient demeurer en haut de tableau avec Auch et Golfech, le premier tube de l'été.
Le week-end prochain sera consacré à la coupe de France.

Agenda et pronostics 1ère journée

R4 (poule E) – Graulhet Benfica et Olemps les grosses cotes

Les quatre premières places semblent accessibles aux douze équipes qui s'élanceront ce soir pour la première journée. Les promus Graulhet Benfica et Olemps en tête qui, sur leur dynamique, peuvent créer la surprise et se hisser au niveau des BIars Bretenoux, Carmaux, TOAC ou Girou B, plus habitués au niveau d'exigence de la ligue.