U19, R12ème journée

Muret, Colomiers et Blagnac aux commandes

12/09/2017 à 14:53

Après deux journées de championnat, trois équipes seulement comptent deux victoires, Muret, Colomiers B et Blagnac, pendant que quatre n'ont toujours pas de points. Si la hiérarchie est encore loin d'être établie, une tendance se dessine tout de même avec une quasi certitude; champion de ligue la saison dernière, Albi ne devrait pas postuler à sa succession.

Jérôme Viala, entraîneur de Balma :  » Le nul assez logique dans l’ensemble dans un match un peu fou qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Nous l’avons entamé de la plus mauvaise des manières en concédant un but après seulement deux minutes de jeu de manière plus qu’évitable. J’ai apprécié l’état d’esprit du groupe, encore aujourd’hui, déterminé à ne rien lâcher bien qu’ayant été mené deux fois au score. Je regrette une ultime occasion à la fin du match qui aurait pu faire basculer la rencontre en notre faveur. On se contentera de ce match nul. Mon groupe est jeune et a besoin de travailler mais il y a beaucoup de points positifs à retenir encore aujourd’hui. Place à la Gambardella le week-end prochain. » (source : site officiel du club)

Thomas Vialleton, joueur de Castanet : « Ce deuxième match de la saison contre Albi à domicile qrattrape notre contre-performance de Muret la semaine dernière. Le première mi temps a été relativement bien menée avec une maîtrise du jeu à notre avantage ainsi que deux buts d’avance (Exel puis Thibaut). En seconde période, nous avons connu un long temps faible dû à une baisse de lucidité, à cause de la météo et de la pression des adversaires. Le troisième but (Thibaut) a achevé l’espoir d’une remontée et de ce temps fort des Albigeois. Les repères collectifs commencent à se faire sentir mais nous restons concentrés et déterminés pour la coupe la semaine prochaine qui est aussi un bon objectif pour l’équipe. » (source : page Facebook du club)


U19, R1, 2ème journée

  • Onet Agen/Gages – Muret 1-3
  • Elan Marivalois – Rodez AF 3-4
  • Castanet – Albi 3-0
  • Blagnac – Tournefeuille 1-0 (Benahlal)
  • Balma – Cugnaux/Villeneuve 2-2 (Bleda et Hattab pour Balma, Gyeboaho et De Gregorio pour Cugnaux)
  • Pays Basse Ariège – Colomiers 3-4 (Julian Ousset, Oladele Akinjogunla, Joël Gnabouyou, Rayan Mina pour Colomiers)

Le classement


Photo : Castanet a bien réagi après sa défaite inaugurale. (crédit : site officiel du club)