Promotion ExcellenceBilan

L’entente Cajarc/Cénevrières sait ce qu’il lui reste à faire

14/06/2017 à 17:50

Pour espérer rejoindre l'Excellence à terme, l'entente Cajarc/Cénevrières du président Forestier va devoir trouver de nouvelles ressources ou, à défaut, une plus grande motivation, que d'aucuns appellent supplément d'âme. Pour 2017-2018 ?

104 licenciés (en hausse), dont 50 seniors, 41 jeunes de l’école de foot, encadrés par 13 dirigeants, l’entente Cajarc/Cénevrières a traversé cette saison 2016/2017 dans une grande sérénité certainement du fait du tempérament bon enfant de ses dirigeants, Eric Forestié, le président, en tête.

En terminant en cinquième position de Promotion Excellence, en troisième de 2ème division, les seniors ont rempli leurs objectifs de maintien haut la main, s’assurant ainsi une réelle marge de progression pour la saison prochaine. Les joueurs de Julien Wicart, le coach de l’équipe fanion, savent où aller chercher les points qui leur manquent pour rêver d’une montée en Excellence : dans une présence plus assidue aux entraînements. Présence qui a été trop irrégulière pour espérer venir titiller les cadors de la poule, Biars Bretenoux B et Quercy Blanc… deux équipes contre lesquelles les coéquipiers d’Antoine Forte, triple buteur pour finir la saison, n’ont pas réussi à mettre un seul but en quatre rencontres pour un bilan qui révèle la taille du fossé à franchir.

Plus que jamais, des joueurs sont recherchés, autant que des bénévoles, pour offrir à Cajarc la possibilité d’évoluer au meilleur niveau du district à l’aube de la réforme des championnats. Les candidats éventuels peuvent entrer en contact avec le club et prévoir leur soirée du jeudi 13 juillet pour faire connaissance. Ce soir là, le club organise sa paëlla en attendant le feu d’artifice du 14 juillet à la nuit tombée…

Contact : 06-89-81-78-89.


La saison de l’ECCF

  • Promotion Excellence : 5ème avec 54 points, 9 victoires, 5 nuls et 8 défaites (35 bp, 35 bc)
  • Coupe Bondoux : 16ème de finale (Brengues, 2-2 et 2 tab à 3)
  • Coupe du Midi : 2ème tour (Saint Germain, 2-4)
  • Coupe de France : 2ème tour (Montcabrier, 1-4 a.p.)

Photo : la pause estivale sera bienvenue pour certains. (crédit : page Facebook du club)