MercatoDH

Trois questions à Julien Brunet (Pradines SV d’Olt)

21/06/2017 à 6:00

Julien Brunet a été la première recrue de Jeff Barros à Pradines. Arrivé de l'Elan Marivalois, l'attaquant de 23 ans avait envie de redouter aux joies d'une DH déjà approchée avec Onet le Château.

Julien, qu’est-ce qui vous a attiré dans le projet du PSV d’Olt ? D’abord le niveau. J’avais vraiment envie de rejouer en DH. Ensuite le profil du club et de l’équipe, qui ne se prend pas la tête tout en étant ambitieux, et le fait de représenter le Lot. Tout ça m’a bien plu…

Quel bilan faites vous de vos saisons à l’Elan Marivalois ? Nous avons failli monter la première saison mais je suis un peu déçu de notre dernier championnat; il y avait bien mieux à faire. En tout cas, je m’attendais à mieux. Personnellement, j’ai marqué 13 buts, en senior je n’avais jamais fait mieux. Je préfère jouer attaquant, c’est en tout cas pour ce rôle que Pradines m’a recruté.

A quoi pourra prétendre Pradines la saison prochaine ? Je pense qu’un maintien en milieu de tableau serait satisfaisant pour tout le monde. Mais j’arrive dans un club que je ne connais pas. J’ai commencé à peine à découvrir les entraînements et je pense qu’il va falloir que je me remette au niveau physique dans le rythme de la DH. On reprend le 17 juillet, je vais m’y mettre quinze jours avant à titre personnel pour être prêt.


Julien Brunet – 23 ans – Attaquant de Causse Limargue, Lacapelle, Onet le Château, Tarbes PF (2014-janvier 2015), Elan Marivalois (janvier 2015-2017), Pradines SV d’Olt (à partir de juillet 2017) – Profession : dessinateur dans un bureau d’études.


Photo : Julien Brunet, le nouveau visage de l’attaque du PSV. (crédit : site officiel du club)