Mercato des bancsPH

Le capitaine de l’Églantine prend du galon

22/05/2017 à 21:21

Pour remplacer Jaafar Maskar, les dirigeants du club trélazéen ont validé la nomination de Grégory Maillet, joueur et capitaine de l'équipe fanion.

Jaafar Maskar a mis fin à sa mission dimanche. A l’issue de la dernière journée de championnat et malgré cette lourde défaite à Nozay (4-1), l’entraîneur laisse l’Églantine en PH. Il avait pris la responsabilité de l’équipe fanion trélazéenne en DS (devenue D1) à l’intersaison 2015.

Nouvelles responsabilités

Un départ donc et une arrivée ? Pas véritablement car le nouveau coach fait partie des joueurs de l’effectif. « Après plusieurs années de bons et loyaux services, l’entraîneur Jaafar Maskar sera remplacé par Grégory Maillet », indique le club. Le capitaine des seniors A, éducateur au sein de l’école de football, se voit donc confier de nouvelles responsabilités.

Avec les travaux de remplacement du terrain stabilisé par un terrain synthétique, la licence jeune (des U6 aux U17) maintenue à 20 €, « voilà donc l’Églantine prête à affronter la prochaine saison dans les meilleures conditions ».

C.-H.C.

Crédit photo : Églantine de Trélazé