Actualités

D4Groupe H

La réserve du FC Fief Gesté s’arrête à 19/20

L'équipe B du FCFG a joué vingt matches en championnat et en a remporté dix-neuf. Dimanche, alors que les joueurs d'Olivier Godard menaient deux à zéro ils ont perdu leurs deux premiers points de la saison.

Buteurs DHAprès 26 journées

Encore un podium pour Matthieu Brossier

Pour la troisième saison consécutive, Moustapha Sall (TVEC Les Sables) termine en tête du classement des buteurs de DH. Accompagné de Matthieu Brossier (ES Segré) - numéro trois cette saison - en 2014-2015, il s'impose en solo pour la deuxième année de suite. Avec ses vingt-six réalisations, l'attaquant a dominé la concurrence. Ahmed Moussa (Saint-Nazaire AF) se réserve la deuxième position en signant ses quinzième et seizième buts lors du dernier acte.

PHGroupe D

Florian Bodin : « Trois victoires consécutives qui ne suffisent pas à nous maintenir »

Battre le champion segréen n'aura pas suffi à La Meignanne pour se maintenir car Saint-Mars-du-Désert a également gagné. Florian Bodin revient sur cette dernière rencontre de la saison 2016-2017 avant de préparer la suivante, en D1, sous les couleurs du FC Longuenée-en-Anjou, fruit de la fusion entre le SVS La Meignanne et l'US La Membrolle - Le Plessis.

Petite annonceTournoi

Un tournoi de sixte le 10 juin à Angers

L'Association football club des copains à Angers organise un tournoi de sixte le samedi 10 juin à partir de 9 h 30 au stade Nauleau. Toutes les informations sur l'affiche ci-dessous.

D1Groupe A

David Briand (ES Aubance) : « C’est génial pour le club »

La même chose patron ! Promu en D1, l'ESA enchaîne une deuxième montée consécutive. En s'imposant largement dimanche face à l'AC Longué (4-0), la formation conduite par David Briand a conforté sa deuxième place synonyme d'accession en PH. Une belle performance qui ne marque pas la fin de la saison. Il reste encore une demi-finale du challenge de l'Anjou à disputer alors que l'équipe B doit disputer la finale de la coupe des réserves.

Buteurs DRSAprès 22 journées

Abdessamad Ougrirane numéro deux

Meilleur buteur de DRS en 2012-2013 lorsqu'il était à La Haye-Fouassière, Pierre-Antoine Gibert remporte une deuxième fois le titre de Pichichi. L'attaquant de la JSC Bellevue a planté à vingt-sept reprises - encore un triplé dimanche - cette saison. Avec dix-neuf buts, Abdessamad Ougrirane (Angers Vaillante) prend la deuxième place. Samuel Delahaye (AS La Châtaigneraie) et Corentin Planchot (FC Essartais) restent au coude à coude jusqu'au bout sur la troisième marche. La dernière journée a aussi été marqué par le triplé de Baptiste Charuau (RC Ancenis 44).