Challenge de l'Anjou16es de finale

Le CAS Possosavennières dérape face à la réserve du FC Beaupréau La Chapelle

27/02/2018 à 13:46

Mauvaise surprise pour le CAS Possosavennières (D1) éliminé du challenge de l'Anjou à domicile par le FC Beaupréau La Chapelle B (D3). Un score lourd (4-0) et une défaite logique selon le coach Étienne Tharreau.

C’est évidemment couac pour la formation d’Étienne Tharreau. Restant sur une série de neuf matches championnat sans défaite, le CAS Possosavennières (D1) pensait sûrement pour avoir atteindre les huitièmes de finale du challenge de l’Anjou. Raté. La faute à la réserve du FC Beaupréau La Chapelle, leader du G groupe de D3.

Trois blessés

« C’est un match complètement manqué de notre part dû à la qualité de l’adversaire qui est bien au-dessus du niveau D3 et dû aussi à l’absence préjudiciable de plusieurs joueurs du groupe A chez nous. Et on peut ajouter trois sorties sur blessures durant le match qui n’ont pas arrangé les choses », explique le coach de « la Posso » battue 4-0 et donc éliminé le la compétition par la petite porte.

« Beaupréau nous a dominé dans tous les compartiments du jeu »

« On n’a pas su mettre les ingrédients pour jouer la qualification au contraire de notre adversaire. C’est la fin de la série sans défaite qui avait commencé au mois d’octobre. Il faudra maintenant rebondir dimanche prochain en match en retard en championnat avec la réception de La Doutre. Bravo à l’équipe de Beaupréau qui nous a dominé dans tous les compartiments du jeu. Sa qualification est incontestable », reconnaît l’entraîneur du CASP qui termine sur une note positive : « Je tiens à féliciter notre équipe B pour sa qualification en quart de finale de coupe des réserves. »

C.-H.C.