LigueJeunes

L’Églantine de Trélazé chouchoute ses jeunes

03/07/2017 à 11:54

Le club trélazéen poursuit sa politique tarifaire très attractive à destination des jeunes et continue de structurer l'ensemble de ses catégories.

La carte jeunesse. Repartir de la base. Construire. L’Églantine de Trélazé soigne ses jeunes. Et le portefeuille des parents. « On a envie d’attirer le plus possible. On renouvelle l’opération sur les licences. Des U5 aux U11, la licence est de 20 €. Des U12 aux U17, elle est de 26 € », explique Grégory Maillet. L’entraîneur de l’équipe fanion de l’Églantine est actif sur le mercato en seniors et très impliqué au sein de l’école de foot notamment.

« On a recréé une catégorie U16-U17 »

« L’arrivée du terrain synthétique est un atout supplémentaire. On sent que le club a envie de continuer sur cette bonne dynamique. On a des éducateurs avec des personnes de l’Ifepsa (Institut de formation en éducation physique et en sport d’Angers) qui encadrent toutes les catégories », ajoute le coach qui en profite pour lancer un appel : « On a recréé une catégorie U16-U17 qui avait été mise de côté depuis bon nombre d’années. Il nous faut encore une dizaine de joueurs pour que ça soit bien. »

C.-H.C.

Contact : club au 02 41 69 05 93 ou Patrick Perrinet (secrétaire) au 06 78 83 89 12.

Crédit photo : Églantine de Trélazé