L18ème journée

Les notes des Angevins après la victoire face au Stade Rennais !

24/10/2020 à 9:00

Les notes des joueurs du SCO d'Angers après la victoire face au Stade Rennais lors de la 8ème journée de Ligue 1.

Le barème

⭐️ Mauvais match
⭐️⭐️ Match moyen
⭐️⭐️⭐️ Bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Match exceptionnel

Les notes du Angers SCO !

Paul Bernadoni ⭐️⭐️ : La soirée avait mal débutée pour le portier de 23 ans. Fautif sur l’ouverture du score rennaise après une erreur de main sur une reprise de Tait, il n’a pas eu grand chose à faire ensuite.

Vincent Manceau ⭐️⭐️ : Le latéral droit du SCO n’a pas été transcendant offensivement ce soir. Solide défensivement il a su contrer les percées de Gboho.

Ismaël Traoré (cap.) ⭐️⭐️⭐️ : Le capitaine a fait preuve d’une solidité incroyable. Un vrai roc, l’Ivoirien est même passeur décisif sur le but de Fulgini (57′)

Romain Thomas ⭐️⭐️ : Le défenseur français a été auteur d’un match solide. Malgré une frayeur en tout début de rencontre qui aurait pu causer un but à son équipe, il s’est par la suite rassuré et a fait preuve de solidité.

Enzo Ebosse (NN) : Le latéral gauche, auteur d’un bon début de match est sorti suite à une semelle involontaire de Doku (26′). Remplacé par Doumbia

Souleyman Doumbia ⭐️⭐️⭐️ : Entrée  à la 28′, il est très bien rentré dans la partie. Solide défensivement et auteur de quelques bonnes percées balle au pied, il a fait un bon match.

Ibrahim Amadou ⭐️⭐️⭐️ : L’ancien Sévillan a fait preuve de solidité tout au long de la partie, un vrai travail de l’ombre qui a rassuré sa défense.

Thomas Mangani ⭐️⭐️ : Pas son meilleur match sous le maillot Angevin, le natif de Carpentras a tout de même était précieux dans les premières relances.

Jimmy Cabot ⭐️⭐️ :  Il s’est agacé à plusieurs reprises lors de ce match mais de par sa vitesse il a su faire remonter le bloc du SCO et causer quelques problèmes à la défense Rennaise. Remplacé par Sada Thioub (71′).

Angelo Fulgini ⭐️⭐️⭐️⭐️ : Le numéro 10 a été de partout ce soir. Très précieux sur les contres attaques, il a fait vivre une soirée compliquée au milieu de terrain rennais. Il offre la victoire (58′) sur un lob après une mésentente entre Gomis et Da Silva.

Sofian Boufal ⭐️⭐️⭐️⭐️ : Lui aussi a été un véritable poison. Sa qualité technique lui a permis de prendre le dessus sur la quasi-totalité de ses duels. Il marque le but égalisateur (27′) alors que sa frappe pied gauche avait été déviée. Remplacé par Antonin Bobichon (71′).

Stéphane Bahoken ⭐️⭐️⭐️ : Le numéro 19 Angevin a fait un match d’une très bonne qualité ce soir. Il a souvent décroché et été juste dans ses déplacements. Il loupe un face à face juste avant la pause (43′) face à Gomis mais avait offert précédemment la passe décisive pour Boufal (27′) après un gros travail de conservation. Remplacé par Loïs Diony (80′).