Mercato des BancsR1

Le SO Cholet annonce la fin de sa collaboration avec Steve Savidan !

11/02/2020 à 15:47

Recruté il y a tout juste un mois et demi en qualité d'entraîneur adjoint de l'équipe première et responsable de la réserve R1, Steve Savidan a été éjecté de ses fonctions par le SOC. Stéphane Rossi, le coach de l'effectif National, serait lui aussi menacé en cas de mauvais résultat à Avranches vendredi soir. Depuis leur arrivée commune, le SO Cholet n'a pas goûté à la victoire que ce soit en N1 ou en Régional 1.

Le communiqué :

« Le SO Cholet informe que suite à une réunion organisée aujourd’hui avec Steve Savidan, arrivé en décembre dernier, ce dernier ne fait plus partie du staff technique du club. Il n’occupe plus à partir d’aujourd’hui ses fonctions d’adjoint de Stéphane Rossi et d’entraîneur de l’équipe réserve évoluant en R1.

Suite à un état des lieux 1 mois et demi après l’arrivée de Steve Savidan, le SO Cholet et l’ancien international français ont mis fin à leur collaboration. Les objectifs fixés au moment de la signature de Steve Savidan, à savoir apporter son expérience au coach Stéphane Rossi tout en menant l’équipe réserve au maintien en R1, semblaient difficiles à mener de front. C’est la raison pour laquelle les deux parties se séparent aujourd’hui.

Le SO Cholet souhaite pleine réussite à Steve Savidan dans la poursuite de sa carrière d’entraîneur. Le club communiquera le nom du nouvel entraîneur de l’équipe réserve dans les prochains jours ».