National17e journée

FC Sète 34 – US Avranches : les notes des Avranchinais

08/01/2021 à 20:27

Découvrez les notes et appréciations des Avranchinais face au FC Sète 34 (0-0) pour la 17e journée de National.

Les notes des Avranchinais : 4-4-2

A. Beuve (5) : Bien concentré tout au long du match, il a su être présent quand il le fallait, notamment dans les airs.

B. Launey (5) : A bien gêné l’attaque adverse sur son aile droite et a su se montrer concentré sur toute la première période. Un peu plus en difficulté sur la 2e mi temps.

K. Adénon (5) : Leader de la défense, il a fait une bonne première mi-temps. Ce qu’on peut lui reprocher, c’est parfois sa lenteur sur certaines offensives sétoises.

S. Séance (6) : Il effectue un très bon retour à la 20e minute sur Julien Farnabe qui permet d’éviter une frappe. Il a été très important en défense en récupérant pas mal de ballons.

D. Diarra (5) : Percutant offensivement, il s’est projeté, a tenté des appels et a provoqué des une deux sur l’aile gauche. Il a été un peu plus hésitant en seconde période.

A. Busin (4) : Assez discret, il a eu du mal à déclencher des actions sur l’aile gauche, mais a été important sur les phases défensives. Ses partenaires ont eu du mal à le trouver. Sorti à la 55e sur blessure musculaire et remplacé par M. Belliard (5) qui n’était pas son meilleur jour.

C. Boateng (6) : De bonnes récupérations. Très présent au milieu de terrain, il sait calmer le jeu quand il le faut. Il a tout de même été un peu absent sur plusieurs situations de contre-attaques.

P. Magnon (4) : Un coup franc raté à la 15e minute qui fait perdre une bonne occasion de but à l’US Avranches. Pas super inspiré, il a raté quelques passes qui auraient pu créer le danger. Il a bien participé à l’effort défensif.

M. Zemzemi (7) : Il effectue un très bon centre en retrait à la 13e minute pour Essende qui amène une action dangereuse. Cependant, il a quelques pertes de balles en phase offensive. Il varie bien le jeu, sait comment distribuer, et a fait admirer toute sa technique. Il donne un super caviar sur coup franc à la 38e minute de jeu mais qui n’est pas mise au fond par son coéquipier. Il sait trouve les intervalles, casser les lignes, il crée du mouvement. Remplacé à la 76 par S. Loric (4) qui s’est montré discret.

J. Kassa (8) : Il y avait tout pour avoir un 9 sauf le but ! A la 6e minute de jeu, il récupère un ballon donné dans le dos du défenseur, crochète bien le gardien adverse mais rate sa frappe. Il déborde, est très à l’aise techniquement, et sait créer des décalages. A la 26e minute, il effectue également un très bon débordement et centre, mais Essende tente de passer son ballon au lieu de tromper Pappalardo. De jolis mouvements, il décroche pour récupérer la balle et servir ses partenaires en profondeur. Remplacé à la 76e par A. Jabbari (7) qui a fait super entrée. Il a gagné ses premiers duels et a apporté de la fraicheur dans le jeu avranchinais.

S. Essende (6) : Il s’est montré dangereux à la 13e minute mais a buté sur le portier adverse. C’est un joueur qui va vite, qui fait beaucoup d’appels en profondeur. Il prend un carton jaune à la 79e sur une faute un peu idiote qui amène un coup-franc dangereux. Cependant, il participe à l’effort défensif jusqu’à la dernière minute.

FC Sète 34 – US Avranches : les notes des Sétois