NationalJ21

FCBB – Avranches : les notes et les appréciations des joueurs d’Avranches

13/02/2021 à 20:16

Avranches a vécu une soirée compliquée en Corse (0-3). Dominé, l'US Avranches n'a pas réussi à se procurer d'occasions dangereuses et a subit la loi de son adversaire. Pire, le club a perdu son gardien titulaire, évacué sur civière après une blessure au genou. Au classement, les Avranchinais stagnent à la 6ème place.

Les notes des joueurs d’Avranches :

Anthony Beuve (3) : Le gardien est l’auteur de plusieurs de relances approximatives et a souvent fait peur à sa défense. Il a repoussé tant bien que mal les multiples frappes cadrées. Sorti sur blessure à la 65ème, remplacé par Brice Cognard.

Bastien Launay (2) : Débordé sur son couloir face à Isidor, le latéral a vécu une soirée compliquée.

Steven Seance (3) : Lui aussi a vécu un match compliqué. Coupable de plusieurs fautes et de mauvaises relances, il n’a pas pu empêcher l’équipe adverse de creuser l’écart.

Khaled Adenon (2) : Comme ses coéquipiers en défense, il s’est fait débordé face aux assauts des attaquants adverses sans pouvoir y faire grand chose.

Samuel Loric (4) : Le latéral a essayé de dynamiser son couloir en cherchant son partenaire en attaque. Défensivement, il est passé à côté de son match comme ses coéquipiers.

Charles Boateng (3) : Il a pris un carton jaune pour nervosité. Débordé lui aussi dans le jeu, Boateng n’a pas pu faire grand chose ce soir.

Julien Anziani (4) : Il a eu une énorme occasion à la 47ème qui aurait permis à son équipe d’égaliser. Seul sur la ligne des 6m, sa frappe s’envole au dessus du but corse. Trop discret dans le jeu.

Pierre Magnon (3) : Le milieu de terrain a été en grande difficulté et n’a pas eu d’influence dans le jeu de son équipe.

Azzedine Ounahi (2) : Discret dans le jeu et innofensif sur son côté, il a sombré au fil du match à l’image de son équipe.

Alexis Busin (4) : Il a tenté de mener le jeu de son équipe mais comme ses partenaires au milieu de terrain, il s’est heurté au bon pressing des adversaires.

Samuel Essende (5) : Il a essayer de peser en vain sur la défense adverse. Sa grosse occasion à la 24ème aurait pu changer la physionomie du match mais sa tête est capté par le gardien adverse.

Frederic Reculeau (2) : Son équipe s’est mis en danger tout seule à plusieurs reprises. En encaissant deux buts rapidement en deuxième mi-temps, Avranches a eu beaucoup de mal à exister ce soir.

Crédit photo : US Avranches / Twitter

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟