National J24

SO Cholet – US Avranches : les notes et les appréciations des Avranchinais

05/03/2021 à 20:56

Pour cette 24ème journée de National, les Avranchinais se sont rendus sur la pelouse du SO Cholet dans l'espoir d'y grappiller quelques points afin de remonter au classement.

Ça aura été plutôt compliqué ce soir. Tout l’effectif aura eu du mal à se déployer sous le pressing intense du SO Cholet. Pas de surprise finalement, l’actuel 4ème du classement aura fait preuve de plus de discipline et de solidarité. Les Avranchinais ne se sont pas procurés assez d’occasions durant l’intégralité du match. Beaucoup d’intensité dans les 10 dernières minutes pour revenir au score. Dommage que ce sursaut d’ego n’est pas survenu plutôt. L’US Avranches repart donc défait sur le maigre score de 1 à 0.

Votre 11 de départ et vos remplaçants 🔵⚪️ a SO Cholet

Publiée par US Avranches MSM sur Vendredi 5 mars 2021

Brice Cognard (4) : Soirée étrange pour lui. Après avoir encaissé un but dans les trois premières minutes de la rencontre, il n’a pas été sollicité, comme le gardien du SO Cholet. Il est passé à côté d’une bévue qui lui aurait coûté cher.

Bastien Launay (6) : Il a été présent défensivement ce soir, il a récupéré de nombreux ballons et a su gêner son vis-à-vis. Le lauréat du meilleur Avranchinais du mois de janvier est remplacé à la mi-temps par Martin Expérience.

Steven Séance (6) : Le défenseur central a été un roc ce soir. Il a remporté de nombreux face à face et a été présent dans les duels aériens.

Harold Voyer (5) : Un peu plus dur pour Harold Voyer. Auteur de nombreuses fautes, il a cependant su rester compact. Impuissant sur le but encaissé, il a fait preuve d’engagement jusqu’à la fin de la rencontre. Parfois trop.

Samuel Loric (6) : Le latéral gauche n’a pas été assez incisif ce soir. Trop facilement muselé par la formation à 3 défenseurs centraux, l’ancien Lorientais n’a pas pu s’exprimer et accompagner ses attaquants lorsqu’il le devait.

Pierre Magnon (7) : Devant la défense, le milieu de terrain a récupéré de nombreux ballons ce soir. Efficace à la relance, et présent défensivement pour épauler son arrière-garde, il a su compléter son rôle de numéro 6.

Charles Boateng (7) : Comme son partenaire, devant sa défense, il aura été tout aussi important. Même s’il a eu plus de déchets techniques que Pierre Magnon, il n’en est pas resté moins impliqué dans les remontées de balle jusqu’à l’attaque.

Julien Anziani (5) : Un peu dur ce soir pour le numéro 10. Esseulé, il n’a pas eu beaucoup d’espace pour dérouler son panel technique. Il est remplacé par Samuel Essendé à la mi-temps

Marvyn Belliard (5) : L’ailier a tenté quelques bonnes courses mais aucune n’a abouti. Il a essayé d’accompagner son pivot du mieux qu’il pouvait, mais il est resté impuissant face au bloc compact du SO Cholet.

Jordan Kassa (6) : Une rencontre correcte pour le pivot qui, seul à la pointe de l’attaque, a mis en difficulté quelques fois la défense adverse. Il n’aura malheureusement pas l’occasion de tenter ce soir.

Azzedine Ounahi (5) : De l’engagement mais pas suffisant pour prendre l’ascendant ce soir. Pas assez présent dans les duels physiques, il n’a pas pu se démarquer ce soir.

Frédéric Reculeau (5) : Son équipe encaisse un but à la 3ème minute, un début de rencontre très difficile. Le pressing intense des Choletais a été compliqué à supporter. Face à cette formation très offensive, il a été impuissant. Son équipe s’est réveillée sur les dix dernières minutes, très prometteur mais pas suffisant pour revenir au tableau d’affichage.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟