Mercato

Un joueur va porter plainte car quelqu’un a signé son contrat à sa place !

28/06/2020 à 14:29

Le club reçoit le contrat signé par le joueur, annonce le transfert, sauf que ce n'est pas le joueur qui a signé mais quelqu'un d'autre. Il informe qu'il va porter plainte.

L’incroyable affaire Christopher Shiashia

Alors que le Gazélec Ajaccio (N2) avait annoncé officiellement sa signature, le joueur avait souhaité passer par Actufoot pour rétablir la vérité. En effet, le défenseur de 24 ans nous informait mercredi soir ne pas s’être engagé avec le GFCA même si des discussions étaient en cours.

Le lendemain, c’est le Gaz’qui communiquait sur son site officiel pour remettre les choses au clair. Le club corse maintenait avoir trouvé un accord avec l’arrière : « Depuis près de 3 semaines, la Direction Sportive du Gazélec Ajaccio a échangé avec le joueur et son agent de manière régulière. Le mardi 16 juin 2020, le club, l’agent et le joueur sont tombés d’accord et ont signé un protocole d’accord qui devait voir le joueur s’engager au 1er juillet 2020 pour la saison à venir avec le Gazélec Ajaccio » se justifiait le GFC Ajaccio.

Encore plus fou…

Une histoire à n’y plus rien comprendre… Il y a quelques minutes un tweet de Christopher Shiashia nous éclaire tout de même un peu plus sur cette histoire qui devient encore plus folle après la lecture de la publication.

On y apprend que les deux parties ont raison. Le joueur n’a pas signé et le club a bien reçu un contrat paraphé… L’ancien défenseur du SC Lyon a décidé de porter plainte.