Les Interviews

InterviewDécalée

L’interview décalée de Quentin Henry (Jarville JF)

Parti tenter sa chance à Sarre Union l'été dernier, Quentin Henry a effectué son retour durant l'hiver. Il a choisi Jarville JF pour continuer sa progression. Dans un effectif où figure de nombreux jeunes joueurs, le milieu de 21 ans s'est rapidement intégré. Il a accepté de se prêter au jeu de l'interview décalée (Photo : DR).

Les Portraits

DHPortrait

Nomane Kamal, la « bonne pioche » de Jarville JF

Actufoot 54 revient sur l'année 2017 avec les dix articles les plus consultés durant l'année. En quatrième position, on retrouve le portrait de Nomane Kamal, l'ancien artilleur de Jarville JF désormais pensionnaire de l'US Sarre Union.
Seulement un mois après son arrivée à Jarville JF, Nomane Kamal semble déjà faire l’unanimité au sein de son nouveau club. Auteur de quatre buts, l’avant-centre ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Portrait.

PHRGroupe D

FC Saint-Max-Essey : Ismaël Arbouze attend son heure

Actufoot 54 revient sur l'année 2017 avec les dix articles les plus consultés durant l'année. En neuvième position, on retrouve le portrait d'Israël Arbouze, le goleador du FC Saint-Max Essey actuellement suspendu.
En difficulté, le FC Saint-Max-Essey semble redresser la barre depui 2017. Sur le front de l’attaque, Ismaël Arbouze, onze buts au compteur y est sûrement pour quelque chose. Pas épargné par les blessures, le joueur de 23 ans ne compte nullement s’arrêter là. A tous niveaux.

PortraitFootball

Señor Zidane, de l’AS Cannes au Real Madrid

L’entraîneur a toujours la même silhouette que le joueur, un éternel physique d’athlète. Compétiteur affuté, Zinedine Zidane l’est aussi resté dans l’âme. (Photo : Realmadrid.com).

PHRGroupe D

FC Saint-Max-Essey : Ismaël ARBOUZE attend son heure

En difficulté, le FC Saint-Max-Essey semble redresser la barre depuis 2017. Sur le front de l’attaque, Ismaël Arbouze, onze buts au compteur y est sûrement pour quelque chose. Pas épargné par les blessures, le joueur de 23 ans ne compte nullement s’arrêter là. A tous niveaux.

Les Dossiers