Les Interviews

Coupe de Lorraine4e Tour

Romain Govaerts (AC Blainville-D.) : « Une petite vengeance »

En difficulté en championnat, l’AC Blainville-Damelevières s’est refait la cerise en coupe en écartant Jarville JF. Autre satisfaction du début de saison blainvillois, l’éclosion de plusieurs jeunes joueurs issus du cru. Déjà auteur de cinq buts, Romain Govaerts est l’une des révélations du club de R3 (Photos : Laurent Krajewski, Ligue Grand Est).

Les Portraits

PortraitFootball

Señor Zidane, de l’AS Cannes au Real Madrid

L’entraîneur a toujours la même silhouette que le joueur, un éternel physique d’athlète. Compétiteur affuté, Zinedine Zidane l’est aussi resté dans l’âme. (Photo : Realmadrid.com).

PHRGroupe D

FC Saint-Max-Essey : Ismaël ARBOUZE attend son heure

En difficulté, le FC Saint-Max-Essey semble redresser la barre depuis 2017. Sur le front de l’attaque, Ismaël Arbouze, onze buts au compteur y est sûrement pour quelque chose. Pas épargné par les blessures, le joueur de 23 ans ne compte nullement s’arrêter là. A tous niveaux.

DHPortrait

Nomane KAMAL, la « bonne pioche » de JARVILLE JF

Seulement un mois après son arrivée à Jarville JF, Nomane Kamal semble déjà faire l’unanimité au sein de son nouveau club. Auteur de quatre buts, l’avant-centre ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Portrait.

Les Dossiers