PHGroupe C

BLAINVILLE-DAMELEVIERES : le moment de repartir de l’avant

17/03/2017 à 17:33

Irrésistible avant les fêtes, Blainville n’a toujours pas regoûté au succès en 2017. Le train n’attend pas et Claude Gondrexon espère prendre le bon wagon dimanche.

PH – Groupe C (15ème journée)
A Blainville, stade Municipal. AC Blainville-Damelevières – Nancy Haut-du-Lièvre : dimanche 15h.
Arbitres : M. Thibaux assisté de MM. Boumendjel et Humbert.
AC Blainville-Damelevières : Betscher – Boutron – Valerian – Calot – Deshayes – Didot – Salsone –Heftre – Hourlier – Masson – Maurie – Michel – Putegniat – Sacco.
Claude Gondrexon (entraîneur AC Blainville-Damelevières) : « Reprendre notre marche en avant. »
« Il est très exact de souligner que depuis 2017, on évolue à un niveau en-deçà de ce que nous avons produit en 2016. Cela est du à plusieurs facteurs, en premier desquels l’hiver, période où les joueurs se sont un peu moins entraînés. Nous avons du aussi composé avec des absences en raison de blessures et de suspensions. Mais tout cela n’est aucunement la faute des autres mais bien de la nôtre. Dimanche dernier, on a livré un très bon match contre Haroué. J’espère que la prestation contre le Haut-du-Lièvres, une équipe qui m’avait bien plu à l’aller, sera dans la continuité. C’est relativement simple : il nous reste huit rencontres dont cinq à domicile. On se doit de reprendre notre marche en avant dès dimanche. »

Propos recueillis par Romain Sinnes