National 3Revue d'effectif

L’AS Pagny-sur-Moselle vue par Khalid Marzoug

01/03/2018 à 9:07

Pour la troisième année de suite, l'AS Pagny-sur-Moselle évolue en National 3. Même si celle-ci se passe moins bien que les précédentes, la bonne humeur reste présente au sein de l'effectif. La preuve avec Khalid Marzoug. Arrivé l'été dernier en provenance de l'US Vandoeuvre, il présente ses coéquipiers. Liste non-exhaustive (Photo : Ligue Grand Est).

Cédric Delafraye : « C’est un monument à Pagny. Un super joueur avec énormément de qualités, que cela sportivement ou humainement. »
Benoit Patin : « Lui, c’est mon gars. Je l’aime vraiment beaucoup. Il m’aide énormément, il est un peu comme mon grand frère. »
Valentin Sannier : « C’est l’un des plus gros chambreurs de l’équipe. Il fait même des classements avec les mecs les plus bêtes de l’équipe et j’y figure (rires). »
Clément Sannier : « C’est comme Cédric (Delafraye). C’est un monument ici. C’est le Kanté de la Nationale 3, avec quelques problèmes physiques. Mais on ne s’inquiète pas, il va revenir comme il l’a toujours fait. »
Youssef Bourial : « C’est notre Mehdi Benatia et notre capitaine. Son retour nous fait du bien et j’en profite pour lui mettre à nouveau des petits ponts. »

Julien Nisi, le beau gosse de l’équipe

Benoit Patin et Cédric Delafraye, deux éléments importants de l’ASP (Photo : LGE).

Sevan Probst : « C’est le plus gros charcutier que je connaisse. À l’entraînement, je ne vais jamais au duel avec lui. C’est simple, soit il prend le ballon soit le joueur. Il est aussi classé numéro dans les joueurs les plus bêtes du vestiaire (rires). »
Julien Nisi : « C’est le mannequin de l’équipe. Il met souvent des selfies sur Instagram, c’est le beau gosse de Pagny (rires). »
Ame Sylla : « C’est un joueur dont je m’inspire. Sa façon de travailler et sa motivation sont importantes. Dans le vestiaire, c’est la force tranquille de l’équipe. »
Evans Pereira: « C’est un jeune comme moi. Du coup, on est vraiment proche. C’est un énorme travailleur et c’est pour ça qu’on s’entend bien. J’espère il réussira dans ses objectifs. »
Landry Yao : « C’est un joueur qui m’a vraiment aidé lors de mon arrivée au club. Je tient à le remercier pour tout ça et j’espère qu’il saura venir nous aider pour le maintien. »

Propos recueillis par Sébastien Gobbi