DHRGroupe A

Villerupt-Thil encore dans la course ?

21/04/2017 à 15:23

Malgré ses quatre défaites en 2017, l'ES Villerupt-Thil pointe encore au quatrième rang du groupe A de DHR. La troupe de Roland Ciro peut-elle coiffer tout le monde sur le poteau ? (Photo : René Bach).

À Villlerupt, stade Auguste Delaune. ES Villerupt-Thil – CS Veymerange : dimanche, 15h
Arbitres : M. Perrella assisté de MM. Leborgne et Hamant.
COS Villers-lès-Nancy : Vanderhem, Gherdaoui, Guendouz, Muller, Pham, P. Hubert, Salvador, Lartillot, Cridel, Rondel, De Almeida, Pesce, Messaoudi, Brusco, Nicoletti (un joueur à ôter de ce groupe).
Roland Ciro (entraîneur ES Villerupt-Thil) :  « Se remettre la tête à l’endroit »
« L’essentiel c’est de retrouver la victoire puisque sur les quatre derniers matchs, nous avons perdu à trois reprises. Après deux déconvenues dans les dernières minutes de jeu, on espère réussir à se remettre la tête à l’endroit. On ne s’occupe pas du classement. Tout ce qu’on veut c’est engranger des points, le classement est secondaire. C’est notre quatrième saison en DHR et c’est la première fois qu’on est aussi bien classé à cinq journées du terme de la saison, c’est agréable. Maintenant, il va falloir éviter d’avoir le pied fragile dans les fins de matchs et réussir à conserver le résultat. On a tout de même de quoi avoir des regrets dans ce championnat très ouvert. Les deux dernières semaines, on maîtrisait nos matchs puis on fini par s’incliner. Il nous manque encore de l’expérience, de la maturité et du caractère dans les rencontres cruciales. Mais c’est le revers de la médaille puisque ces dernières années, nous avons perdu plusieurs éléments d’expériences comme Parmentier, Raess ou Dall’o. On a un effectif très jeune qui est encore en phase d’apprentissage. »

Propos recueillis par Sébastien Gobbi

CLASSEMENT – DHR GROUPE A

Capture d’écran LLF.