DHRGroupe B

Fin de saison à suspense pour Villers-lès-Nancy

21/04/2017 à 11:44

En cas de succès, le COS Villers-lès-Nancy réaliserait une excellente opération dans la quête du maintien (Photo : Facebook COS Villers-lès-Nancy).

À Villers-lès-Nancy, stade Roger Bambuck. COS Villers-lès-Nancy – UL Plantières : dimanche, 15h
Arbitres : Frédérique Neusch assisté de MM. Dardinier et Bouraoui.
COS Villers-lès-Nancy : Chapon, Geoffrois, Marques, Collot, Dubois, Darbelet, Marchal, Bour, Koumbia, Orefice, Hatil, Lanselle, Zwiller, Ludendorff, Lehair, Barrois, Mongin, Mulic, Tresse, Lallemand (six éléments à ôter de ce groupe).
Yann Goublaire (entraîneur COS Villers-lès-Nancy) :  « Prêt à aller au combat »
« C’est un match très important dans l’optique du maintien. Il n’y a désormais plus de matchs en retard et presque toutes les équipes sont encore concernées par le maintien, même Thaon n’est pas condamnée. À partir de ce week-end, cela peut commencer à bouger. Depuis que je suis dans le football, je n’ai jamais vu un championnat aussi serré à cinq journées de la fin. L’équipe qui parviendra à enchaîner deux ou trois victoires sera tranquille. Pour notre part, on se prépare pour avoir le meilleur résultat possible et on espère obtenir la victoire. Le plus important c’est de s’occuper de nous et pas des autres rencontres. On va tenter de gagner et on verra bien ce qu’il en est ensuite. On reste sur une bonne dynamique, maintenant il faut essayer de l’emporter chez nous. On va tout faire pour renouveler notre bail en DHR. Tout le monde est concerné par ce sprint final assez incroyable. On a bénéficié d’un week-end de repos pour recharger les batteries, on se donnera à fond et on prêt à aller au combat. »

Propos recueillis par Sébastien Gobbi

CLASSEMENT – DHR GROUPE B

Capture d’écran LLF.