PHGroupe C

Custines prépare déjà l’avenir

20/04/2017 à 12:45

Lanterne rouge du groupe C de PH, l'ES Custines-Malleloy tentera d'aller chercher sa première victoire de la saison du côté de l'AS Nancy Haut-du-Lièvre. (Photo : LLF).

À Nancy, stade de Gentilly. AS Nancy Haut-du-Lièvre – ES Custines-Malleloy : dimanche, 15h
Arbitres : M. Schmidt assisté de MM. Aba et Batt.
ES Custines-Malleloy : Ghassiri, François, Barbier, Benharrat, Biewer, Girol, L’Huillier, Pillons, Makaadi, Sultani, Anselmi, Wentzler, Valet + un ou deux U19
Hakim Benharrat (défenseur ES Custines-Malleloy) :  « Ne pas fausser le championnat »
« Notre adversaire du week-end est à dix points devant nous. Il joue encore son maintien en PH, on ne peut donc que s’attendre à un match compliqué. On a deux joueurs suspendus, mais cela n’est pas une excuse, même si notre meilleur buteur, Martinez, est dans le lot. On ne se voile pas la face, on sait que notre maintien relèverait du miracle. Cependant, on ne va pas au Haut-du-Lièvre pour faire de la figuration. On prépare déjà la saison prochaine, et cela commence dès ce week-end. L’objectif est de conserver et concerner un maximum de monde à l’entraînement et pour le moment les joueurs répondent présent. On s’est fixé l’objectif de gagner un match à domicile pour les nombreuses personnes qui sont là chaque week-end et qui n’ont pas lâché l’équipe. On sait qu’on a pas fait le boulot, mais rien que pour ces fidèles, on va se battre jusqu’au bout. On ne veut surtout pas fausser le championnat. Ensuite, durant la trêve estivale, ils sera temps de régler les soucis hiérarchique. On devra tous se remettre en question. Quitter le club ? Hors de question ! »

Propos recueillis par Sébastien Gobbi

CLASSEMENT – PH GROUPE C

Capture d’écran LLF.