CDF Futsal4e tour

ASPTT Lorient-Vannes Ria : un deuxième round pour une place en 32es

11/01/2018 à 19:41

Ce soir, l'ASPPT Lorient reçoit Vannes Ria pour le deuxième derby de la saison. Si Lorient s'était imposé en championnat (7-3) en novembre, Vannes entend bien se servir de ses erreurs pour prétendre à la victoire. Rendez-vous ce soir à la salle Kergoff de Caudan, pour un ticket pour les trente-deuxièmes de finale Coupe de France. Coup d'envoi à 21 heures.

Stéphane Lestin – Entraîneur de l’ASPTT Lorient Futsal

« C’est le match après la trêve des confiseurs. On l’aborde plus ou moins bien. On est confiant sachant qu’on a l’objectif de faire un petit parcours en Coupe de France. Pour l’instant, on est dans les clous. On va tout faire pour passer. Un 32e de finale, c’est déjà pas mal pour le club. On est ambitieux. On sait très bien qu’un match ne ressemble jamais à un autre. Ce soir, c’est à élimination directe. Les deux équipes vont se donner à fond. »

Julien Hoffman – Président et entraîneur du Vannes Ria Futsal

« C’est un match de coupe ce soir. On s’est bien préparés pour cette rencontre. On sait qu’on aura affaire à une belle équipe. Je ne sais pas trop si leur groupe a bougé pendant les vacances, ils ont peut-être recruté. On a travaillé, le groupe est bien concerné. Malheureusement, on est distance en championnat donc il nous reste les coupes pour essayer de bien figurer. On va essayer de faire mieux qu’il y a deux mois, de corriger les erreurs qu’on a commises en championnat. Le schéma de jeu sera un peu différent et on récupère quelques joueurs. Ils sont favoris sur le papier, on n’a rien à perdre. On va tour faire pour les gêner. »

Le vainqueur rejoindra la TA de Rennes en attendant les deux autres rencontres bretonnes.

A lire aussi : 

J. Hoffman (Vannes Ria) : « On a eu un gros passage à vide »