CFA 2Groupe A

Laurent Hervé (VOC) : « Intéressant à jouer »

06/04/2017 à 11:15

L'entraîneur du Vannes OC est ambitieux avant la confrontation sur le terrain du leader du groupe A de CFA 2, Saint-Brieuc, samedi, pour la 21e journée de championnat.

Quel est l’état d’esprit du groupe avant le match à Saint-Brieuc ? 

On va chez le leader qui a pratiquement les deux pieds en CFA. On n’a pas réussi à rivaliser avec eux sur les trois quarts du championnat. On va essayer sur un match. On avait réussi à l’aller, même si on avait perdu 1-0.

A quoi vous attendez-vous ?

C’est une équipe qui prend peu de buts. Elle n’a que neuf buts encaissés. C’est la meilleure défense contre la meilleure attaque. A nous de prendre le dessus, tout en étant solide défensivement. Ce sera une clé du match. Je suis confiant. On est dans une bonne dynamique.

La trêve a-t-elle un impact ?

On reste sur de bonnes performances. J’espère que ça ne va pas nous couper l’élan. Si on veut espérer quelque chose, on n’a plus droit à l’erreur. A nous d’être dans la continuité des derniers matches, où on est bien. Des matches comme celui de ce week-end sont intéressants à jouer.

Quel est votre objectif sur cette fin de saison ?

Les meilleurs deuxièmes montent en National 2. On est à quatre points d’Angers, on veut finir le plus haut possible. A nous d’aller chercher la deuxième place.